Un peu ébéniste, un peu dessinateur industriel, un peu mécanicien, un peu chargé d’affaire … mais très passionné …

Toute cette histoire ne serait rien sans une personne importante.

Jacques Vey m’a permis de reprendre le flambeau et ainsi de garder un ébéniste sur Pailharès. Il me transmet son savoir pour me familiariser avec ses machines. Je suis honoré de poursuivre son travail.

« Tu en veux toujours trop »

Ma chérie

La démarche locale est mon premier objectif. Je souhaite ainsi mettre en avant le savoir-faire artisanal et démontrer qu’il existe de véritables alternatives durables et de qualités.

« Gabriel, c’est un touche à tout »

Ma maman

Après plusieurs années en bureau d’étude dans le secteur de la métallurgie et de l’architecture d’intérieur de véhicules spéciaux, je saurais répondre à vos projets en images de synthèse. Grace à mon expérience, je peux également allier le bois et le métal.

« Si j’avais su que mon fils me prendrai mon tour à bois! »

Mon papa

Le bois, c’est une histoire de famille! Mon papa était tourneur sur bois, il confectionnait des objets d’art en bois tourné. Maintenant à la retraite, je lui ai subtilisé son outils, je complète ainsi mes offres en bois tourné.

La vie c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.

Albert Einstein

Je reprendrais cette dernière citation pour conclure: aller de l’avant toujours avec motivation. Nous avons chacun des tournants dans la vie … il faut les prendre à fond.